logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/05/2008

LA PAROLE...

 

 

EST A LA DEFENSE!!!!

 

medium_DSCF0212.2.JPG
***
**
*
Une landaise en état de détresse est venue frapper à la porte de mon blog,me suppliant d'assurer sa défense car elle serait ( mais restons prudents..) victime d'un harcèlement à l'initiative d'un joueur de pipeau qui ose parler de "tempête à odeur de résine"!!!!!!
***
*
medium_henri.jpg
***
**
*
Défénseur de la "veuve" (pas encore ma Miche, pas encore..)et de l'orphelin, j'ai fait quelques recherches dans:
**
*
medium_DSCF0218.JPG
LE CODE PENAL..
**
*
Il est avéré que le fait  pour un blogueur d'inciter des tiers à investir  un autre blog ,au motif qu'il serait soi-disant victime de rafales  de mots ou maux portant atteinte à l'équilibre de ses notes, constitue le délit de harcèlement.
A la barre des témoins, s'est présenté un prince échappé d'un royaume dit de "HERAIMIE" , prétendant qu'il arrive à la célèbre édentée d'HABAS de faire des débordements.
Ce témoignage qui semblerait  être à première lecture à charge, est en réalité à décharge ,ce témoin révélant son adoration pour cette passionnaria, une sorte de "Rosa Luxembourg" des blogs. 
Par ailleurs,si le célébrissime joueur de pipeau qui de temps à autre prend sa guitare pour une scie( pour plus de renseignements,rendez-vous sur le blog" laissez jazzer"),ne saurait être bien fondé dans sa demande de relaxe  pour incitation au harcélement,il doit cependant bénéficier des plus larges circonstances atténuantes,le comportement de l'édentée n'étant pas exempt de reproches..
De même qu'il y eut en un autre siècle une querelle de bouffons, de même le conflit opposant les sus nommés,est révélateur bienplus d'une rivalité d'artistes protégeant leur art réciproque (littérature pour l'une,musique pour l'autre).
L'art n'ayant point pour but d'isoler mais de réunir,les parties seront dès lors renvoyées do à do de clarinette!!!!!!
**
**
ça te va la Miche?

Commentaires

Morte de rire... ça me va ! j'avais fait appel à la syndicaliste d'Orléans également et je me demandais si je ne devais pas aller jusqu'aux Prud'hommes en étant défendue par la meilleure des avocates pour ce faire, toi en l'occurence. Je vois que tu as déjà débrouissaillé le dossier... Peut-être en resterons-nous là. Mais tu sais le syndicat d'Annie peut très bien passer le joueur de pipeau aux Prud'hommes considérant que son harcèlement n'est pas fondé du tout, du tout.... j'attends la pucelle d'Orléans quand elle sera libérée de ses nombreuses activités.

Copie de ma note à Maminie :

J'ai un service à te demander, je m'adresse à toi ma syndicaliste préférée car un individu un peu Boé Boé a décidé de lancer des visiteurs à mes trousses en répression à mes intrusions amicales qui n'ont d'autre but que de m'intéresser à tout ce qu'il fait... En a-t-il le droit ? Merci de me tenir informée et de me défendre le cas échéant. Bises d'une nuitarde. miche
----------
je vais étudier le dossier avec attention. Je réunirais le Secrétariat syndical quand la secrétaire aura : caliné son chéri, passé l'aspirateur, préparer un petit repas pauvre en sucre et sel mais riche en couleurs printanières... éventuellement sans prise de décision je réunirais le bureau syndical quand la secrétaire aura pris son petit café, chaussé ses bottes, fait froufrouter sa jupe à volants bordés de dentelle pour avis sur l'opportunité de réunir la Commission exécutive si nous devions en arriver à cette extrémité, la secrétaire, après avoir été tapé des talons à son cours sportif préféré, fait quelques courses histoire de sustenter et son chéri et sa ménagerie sans oublier de se faire plaisir personnellement, regardé sa série préférée du lundi soir et la suite si intérêt positif, pourra réfléchir à envisager une poursuite des actions.... Pour l'instant nous en sommes à la réflexion, mais nous sommes en mai et ........... en mai fait ce qu'il te plait. Il l'a bien compris le promeneur du canal du Midi.

Voilà...

bises syndicales de miche

Écrit par : miche | 19/05/2008

Un cadeau pour toi qui pourra t'être livré par la paloise.

bise édentée... miche

Écrit par : miche | 19/05/2008

Vous me faites bien rire les filles !! Et moi qui voulais passer par le canal du midi histoire de .... je ne sais pas si je dois !!
Bisous à toutes et à tous

Nicole

Écrit par : Nicole | 19/05/2008

enfin Betty, tu t'es laissée réquisitionner par l'édentée d'Habas, quelle histoire!!! Ta défense est très bonne. Au point de vue syndical, elle a moins de chance d'après ce que j'ai pu lire!!!

ça met un poeu d'ambiance sur Blog 50

To "dodo" d'hier a-t'il été concluant ?


grosses bises

Écrit par : roro | 19/05/2008

Eh ben ça madame, c'est une note !
Renvoyer les parties do à do, on a échappé de peu au raie à raie, si si, je vous assure !

Bravo et grosse bise.

Écrit par : Crabillou | 19/05/2008

la la la la la la .....
ne nous manque que Serge Belut
Tu piges ???
un avocat pareil, mûr à point, qui prend la défense argumentée , et sous pesée d'une édentée il n'y a que sur bLOG50 qu'on voit ça,
Bravo Betty
L'Internationale , paroles et musique, n' a plus qu'à bien se tenir,
PS je t'ai remis quelques macarons et STP, explique à Miche que les macarons, les vrais c'est MOU.

Écrit par : framboisine | 19/05/2008

Je me suis bien amusée en lisant ta note, bonne défense...mais attendons la réponse syndicale définitive pour éclairer notre lanterne et conclure ce procès avant d'aller en appel....

J'aime bien Henri et son pipeau.....


Bises
hélène

Écrit par : hélène | 19/05/2008

oh, la, la (du diapason) ...je n'imaginais pas que cette affaire pût ( du verbe ...) se retourner contre moi.
Je prends, MAîTRE, un max de précaution dans l'écriture de ma requête, je conclus en offrant une rose ROUGE après avoir versé quelques larmes sincères sur ses pétales ..résultat, voilà qu'ON saisit la justice. J'espère qu'ON acceptera ta proposition. Pour ma part je suis disposé à pratiquer exceptionnellement le dos à dos que tu suggères.
bises reconnaissantes

Écrit par : henri | 19/05/2008

belle plaidoirie, quoique je sente quand même dans ce passage, "il doit cependant bénéficier des plus larges circonstances atténuantes, le comportement de l'édentée n'étant pas exempt de reproches" une grande mansuétude envers le gascon ce qui me laisse fortement
penser à une cohésion entre natifs du sud Ouest contre
une émigrée Berrichonne pourtant particulièrement bien intégrée entre Landes, Béarn et Pays Basque. Affirmer
qu'elle n'est pas exempte de quelques reproches (???) me semble dépasser considérablement la MESURE compte tenu de la PORTEE de ces "reproches" plutôt amicaux qu'arrogants. C'est intolérable, aussi à l'avis de
la Direction syndicale, sera mis dès demain en débat avec la base, de l'action à poursuivre .....
A bientôt
ANNIE

Écrit par : Maminie | 19/05/2008

Risque-t-il la prison, notre joueur de pipeau ? Je demande au tribunal la clémence.

Écrit par : pimprenelle | 20/05/2008

Me sentant complètement dépassée par ce fait divers important, je ne m'imposerai pas plus longtemps, simplement pour te dire que j'ai apprécié la musique de Garcia.
bonne journée

Écrit par : Charline | 21/05/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique