logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/03/2010

A LA MI-JOURNEE....

°

°°

°°

°

a 1122.jpg
(photo " maison" prise au pays de Toinou)
°°°
°°

Quand la sieste s'invite,instant délicieux de repos réparateur,donnez libre cours à votre imagination.

Dans un espace de temps non quantifiable, vous voilà héroïne de roman,walkyrie chevauchant un ardent destrier,pasionaria électrisant les foules, concertiste de renom,femme aimante, femme fleur, femme enfant, femme " tout court".

Enfin, votre esprit égaré dans les limbes du rêve éveillé, se met à philosopher " grave" et vous vous vous dîtes- le plus sérieusement du monde-pourquoi ne pas avoir créé une journée internationale de l'homme?


Je vous le dis, moi, pourquoi?

Commentaires

mais ma tendre amie, parce que les hommes se sont approprié toutes les journées
Ma Walkyrie,femme fleur , amante de papier, repars dormir,
je te préfère somnolente qu'androphile

Écrit par : framboisine | 08/03/2010

Bendidon...

Moi je la préfère androphile que somnolente, ma Boop et puis amante de papier, alors là, j'en reviens pas. Betty sois franche, tu peux tout me dire, tu le sais : tu me trompes ?

Et puis ce n'est pas vrai du tout que les hommes se soient appropriés toutes les journées, j'en connais plein (et des journées-et des hommes) qui ne se sont jamais rien appropriés du tout, pas ça.

Réponse à la question : Stéphanie de Monaco...

C'est pas ça ?

Tant pis, c'est pour faire avancer les choses

Zig

Écrit par : Ziggie | 08/03/2010

Je suis d'accord avec Framboisine. La journée de l'homme c'est tous les jours. Donc pas besoin d'une journée spéciale. Ne fais pas trop la sieste Betty, tu rêves, tu rêves....
Voilà et bises.

Écrit par : pimprenelle | 08/03/2010

C'est l' époque qui voulait ça ... pense donc il y a 100 ans et à ce moment là les femmes, c'était quoi pffft ... en un mot comme en deux .... des pétroleuses ou des femmes soumises, ah j'oubliais celles qui faisait semblant d'être soumises pour être tranquille et qui par derrière ou par devant même .... je raconte pas..... et les mecs z'aimaient pas ça en ce temps là .... depuis ??? on se l'ai bien appropré cette journée là juste pour dire ON EST LA ON COMPTE PAS POUR DU BEURRE!!! Tu vois j'ai assisté au temps où je ne trainait pas la patte , à des débats, des colloques ... le 8 mars, comme d'autres jours d'ailleurs,mais ce jour là eh ben il y avait aussi des hommes dans l'assistance et ça discutait hard parfois sur les droits de femmes. Y en avait même qui avait des idées et pas des plus mauvaises .... de toute façon on sait bien que dès le 9 mars ce sera silence radio mais moi j'aime bien l'idée que ce jour là dans l'esprit mâle on parle de ces femmes exceptionnelles qui ont fait avancer la cause des femmes comme par exemple .... Louise Michel j'ai une tendresse particulière pour celle là. Un sacrée pétroleuse et puis j'aime aussi historiquement cette période de la commune.
Tiens aujourd'hui je vais mettre un homme à l'honneur .... VICTOR LANOUX ouais ouais j'ai toujours eu un faible pour ce gars là. Ca se commande pas . A bien y réféchir lui et mon amour de coeur avaient des ressemblances. Lui aussi aujourd'hui je le mets à l'honneur comme hier comme demain et à l'infini.
Bouh !!!! je suis de bonne heure sur l'ordi aujourd'hui... ma journée commence à l'aube ... ça va rouler dur .
Bises
ANNIE

Écrit par : Maminie | 09/03/2010

Qu'il était le beau rêve.....mais en réponse à la journée pour l'homme....

Je crois que le masculin est suffisament glorifié chaque jour quand on voit le nombre de postes de prestige occupés par les bonshommes....alors, c'est chaque jour leur fête...mis à part les GRANDS, ceux qui ont marqué leur passage par une immense humanité..ils sont pour moi sur la plus haute marche du podium....


Bises
hélène

Écrit par : hélène | 09/03/2010

c'est ça qu'on appelle une descente d'organe? j'en navet jamais vu en vrai...
ton dernier CT: y a pas de garde champêtre à Ramonville?
bises

Écrit par : henri | 09/03/2010

Ils sont les rois toute l'année. Ils rentrent, ils se servent un scotch, ils attendent d'être servis à table, ils repartent lire le journal ou regarder la télé, ils se couchent et attendent..... devinez quoi ? hein ? Tiens ce soir, je vais dormir dans la chambre des enfants. Na!
Et tu voudrais qu'on les glorifient ? ah! non!
(En générale - pas chez moi, bien sûr.... allons donc)
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 09/03/2010

Il y en a quelques uns qui sortent du lot J'en connais et ils m'aident à croire en l'homme Pour les autresil y a encore beaucoup de travail à faire Bonne journée Bises

Écrit par : fleurbleu | 09/03/2010

L'idée est bonne, chevaucher une ardente walkyrie pendant la sieste. normalement tu ne devrais pas avoir de difficultés pour établir ta journée internationale des mecs !
Gros bisou doux...

Écrit par : Crabillou | 10/03/2010

Bonjour Betty

Pardonne moi, mais en faisant défiler cette note pour l’ouvrir, j’ai eu le temps de lire la ligne qui se termine « héroïne chevauchant un ardent » et la suite disparut dans les profondeurs de l’écran.

Mon imagination, au vu de la photo « maison » m’a alors entraîné bien au-delà de l’avouable, et je suis retombé sur terre avec l’homme et sa journée internationale.

C’est ben vrai, ça, sur terre, si nous disions qu’une femme sur deux est un homme !

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 18/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique