logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

12/05/2010

retour



vers le futur!

podcast

 

(Un p'tit air fastoche " maison à siffloter....)

 

 

Encore quelques cabrioles dans les foins avant de vous retrouver,vous tous, ceux avec qui j'ai partagé dans un "éloignement si proche" ( he oui!)les moments délicieusement ...et généreusement arrosés provençaux, et  les autres,qui ensemencent aussi les blogs de leur talent, sensibilité, humour...

 

Je viendrai de temps en temps me balader dans vos champs, à l'heure des moissons,ou quand le blé sera en herbe.

  °°°

°°

 

foin.jpg
°°°
°°
°
Quelques brins de lavande se sont envolés du terrier pour venir parfumer ma vieille lingère.
°
Merci au vent.
°°
°°
lavande1.jpg
°°
°°
A BIENTOT.
°°°
°°
BETTY

Commentaires

Bonjour Betty

La récolte prochaine de lavande fraiche sera en juillet. Mais la menthe dans les chemins envoie dès maintenant ses parfums sous les pas.

Heureux de te savoir tout prêt de ta bibliothèque !

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 10/05/2010

Contente de savoir que tu es rentrée chez toi.
J'espère que tu te rétablis peu à peu.
Nous avons bien pené à toi lors de notre escapade en Provence.
Prend bien soin de toi.
Je t'embrasse.
Anita.

Écrit par : Anita | 10/05/2010

comment vas tu? repose toi , vas doucement , c'est tout bon...
bises

Écrit par : josette | 10/05/2010

Te voilà revenue Betty ! C'est bien agréable.
Je reviendrai, à bientôt,

Bisous à toi,

Écrit par : Aliette | 10/05/2010

Coucou Betty !
Retour sur le blog en couleur lavande . A bientôt de lire tes notes .
Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 10/05/2010

Le retour de Betty. Je te souhaite un bon rétablissement.
L'odeur de la lavande sous l'oreiller t'aidera pour des nuits paisibles et réparatrices.
A bientôt pour d'autres notes.
Bonne nuit alors et bises.

Écrit par : pimprenelle | 10/05/2010

tu sais tout le bonheur à te retrouver ici, et ailleurs que là bas,
des baisers, en brassées

fanfan

Écrit par : framboisine | 11/05/2010

Retour vers le futur mélodie champètre
amitiès !

Écrit par : ventdamont | 11/05/2010

Une note " harmonieuse " comme on les aime... Merci Betty GROS BISOUS ensoleillés...huguette .

Écrit par : macary huguette | 11/05/2010

le temps de jouer une belle mélodie en revenant du pays des grillons, cigales et lavande'où ?

bonne soirée !

Écrit par : Marie-Therese | 11/05/2010

Cabrioler dans le foin mouillé? Et puis! Les foins, Y en a-t-il déjà? Chez moi on disait qu'il ne fallait plus aller courir dans les prés après le 25 mars!
Y a un truc dans ta poésie! Manque de réalisme! mais bon! Je ne vis pas au pays des grillons et des lavandes!
Bisous du soir

Écrit par : Lisette | 11/05/2010

Heureuse de trouver cette jolie note Prends bien soin de toi douce Betty Avant d'aller dans le foin enivre toi des senteurs de lavande Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 12/05/2010

Heureuse de te savoir revenue.
Je t'embrasse
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 12/05/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique