logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

10/09/2010

De si jolies vacances...

Oui, ce furent de bien " jolies "vacances,où les amis et la famille furent au rendez-vous sur le Causse,ma terre nourricière.
Une maison où le couvert était toujours prévu, même pour l'hôte de dernière minute.
Onze à table,des souvenirs plein la tête et un carnet,non pas de voyage, mais de moments heureux que je vous fais partager...à ma façon.
**
Vive l'été 2010.
***
**
Musique, Maestro! de telles images le méritent.
Et merci à Toinou, Patrice,Blandine,Mathieu,Delphine, Nic-Nic et Dominique, Catherine, Jocelyne,Maddy et Luigi ,Flora,Farel,Roger et Suzy,et tous les miens
**
**
podcast
***
**
Ma "grande" et son papa....
°°
retraite.jpg
Les mêmes 28 ans après!
été 2010 limogne 005.jpg
***
**

Recyclage.....
°°
medium_numeriser0030.2.jpg
°
Le casque de montagne du grand-père ( deuxième de cordée)..
devenu  l'accessoire obligé de la " petite reine"..
°
casque.jpg
***
**
Une pêche miraculeuse
°°
DSCF0066.JPG
**
*
pêche.jpg
°°
***
**
Polémique autour
°
polémique.jpg
°
...du cochonnet ,
cochonnet.jpg
°
sous le regard bienveillant de l'arbitre
pétanque.jpg
***
*
Et comme tout a une fin, ils se marièrent et......
 
 
 
lescouru 004.jpg
***
*

Commentaires

Suis ravie et émue de cette note, si délicate, cela reflète tout à fait le bonheur d'être en famille avec ce petit ange de LOLA, toujours comique dans ses attitudes. Bravo!!!


Bises de Mamina
hélène

Écrit par : hélène | 10/09/2010

Elles respirent le bonheur d'être ensembles tes images
tres jolie façon de nous presenter tes vacances
Bonne journée Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 10/09/2010

Que du bonheur !
Bisous
Nicole et Henri

Écrit par : Nicole | 10/09/2010

sur la première photo, il y a 28 ans, c'est fou ce que Marie peut ressembler à Lola. Que ce devait être agréable ces vacances. Dommage...............


Bises


Roro

Écrit par : roro | 10/09/2010

Vous venez de vivre de bien agréables vacances , le temps passe , les mêmes jeux se renouvellent au sein de la famille . Marie ou Lola ,de bien jolies personnes avec la même joie de vivre .
Les photos nous montrent le plaisir que vous avez eu à vous retrouver .
Merci BETTY . Bonne soirée . bises . huguette .

Écrit par : macary huguette | 10/09/2010

Il est toujours très agréable de se retrouver en famille. Et je parie que c'était la petite Lola la reine de ces jolies vacances.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 10/09/2010

Tendresse quand tu nous tiens... Originale cette présentation flash-back... Super ! ils sont beaux le papy et la damoiselle juchée sur ses épaules... Pas changés ! (pff)... Et notre Lola, à l'aise au milieu de tous ces grands qui la dévorent des yeux comme Mamie Bette... Que du bonheur ! bisous ma grande. Miche

Écrit par : miche | 13/09/2010

Hé oui, ils ont bien "poussé" les enfants !
De belles photos de famille et de... bonne humeur !

Bonne soirée,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 13/09/2010

Je commence à aller mieux tout doucement merci de t'inquieter de moi c'est gentil
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 14/09/2010

Que voilà d'adorables photos ! C'est un vrai parcours du combattant d'écrire des com ces jours-ci, je t'ai répondu longuement et tout a disparu ! Tant pis, reprenons !J 'aime bien lire tes souvenirs et ceux de nos amis blogueurs, ça me donne du courage, car je me demande à chaque fois si je ne pousse pas le bouchon, si je n'ennuie pas avec des histoires perso ! ?
Mon mari m'a fait remarquer que depuis que je vous raconte ma vie, je suis en désaccord avec mon slogan "une rédactrice qui ne se prend pas pour le nombril du monde"! je m'aperçois qu'il a raison, en un sens. Pourtant au départ c'était pour parler de films, de livres, de peintures, de musique en restant à la fois subjective (mes goûts) et objective (respecter ceux des autres) et puis voilà que je me penche sur le mien de nombril ! Aïe, je vais devoir changer ce sous-titre! Honte honte !
J'ai vu que tu lisais John Irving, sache que je guette chacun de ses livres et il faut attendre cinq ans pour en lire un nouveau, c'est frustrant. J'adore "La Veuve de papier"(très abouti), après avoir été subjuguée longtemps par L'Hôtel New Hampshire, qui suit si bien Garp...
Bisous. Hélène

Écrit par : helene merrick | 16/09/2010

Coucou Betty !

Ah ! les jolies vacances que vous avez passées entre z'amours .
Me revoilà en vitesse , j'ai tellement de retard .

Bon samedi bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 18/09/2010

je voulais simplement te faire un petit bisou , comme ça par amitié - agathe

Écrit par : agathe | 18/09/2010

les mêmes joues qui appèlent le baiser....
ANNIE

Écrit par : Maminie | 29/09/2010

Le Causse agit chez toi comme un baume et je suis heureux que tu aies pu profiter pleinement de ces moments délicieux.

Rien de tel que des enfants pour souder des familles autour de leurs boucles tendres.

Aventure à refaire le plus souvent possible, n'est ce pas ??

Grosses bises matinales

Écrit par : Christian | 01/10/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique