logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

11/11/2010

SERIE NOIRE ,CLAP de

FIN.

Triste constat, désaffection.

 Aucune amertume de ma part.

 

"Tout nouveau tout beau"..puis.... 

Je ne suis pas une habituée des statistiques, mais celles-ci ci sont " parlantes":l'agent 0031 ne suscite plus le même intérêt que lors de  son entrée dans le monde bloguestre.Les commenrtaires du début m'avaient encouragée à continuer:26,22,16 18,14....

 

 

Le dernier visité (e) restera donc dans l'anonymat, car j'interromps cette série et m'en excuse auprès de mes fidèles habitués,mais l'effort sans gratification,je ne sais pas . 

Je voulais tout simplement " faire plaisir".

(Note publiée ce matin;je voudrais simplement  ajouter ce soir que lorsque j'ai créé cette rubrique, je voulais établir un lien entre les blogueurs en leur rendant visite )

Bon, parlons d'autre chose et terminons sur une " note" un peu plus musicale:vous souvenez vous de ces gens qui dans un marché couvert ,en Espagne, avient été surpris par des chanteurs lyriques...

Une de mes amies m'a transmis une nouvelle vidéo filmée à PAMPLONA dans un café:un bijou!Quand la musique rassemble...

 

***

**

 

 

 

Commentaires

écoeurée je suis
je ne saurais donc jamais où les pas de l'agent devaient le conduire, déçue, peinée, tu ne m'as pas habituée à tant de dépit ma chère Betty
un petit coup de Gaffiot derrière les egourdes devrait te remettre à l'ouvrage au plus vite sinon, privée de macarons jusqu'à mi décembre, tant pis pour toi,
quant au café opéra, l'ai déjà vu,

Écrit par : framboisine | 10/11/2010

ah! ça ça alors.

Que se passa , Betty ? Tu me laisses sur ma faim. J'imaginais un peu la suite!!!!


Bises


Roro

Écrit par : roro | 10/11/2010

J'ai oublié, mais la vidéo super! J'avais bien aimé la première dans le marché


Allez re bises


Roro

Écrit par : roro | 10/11/2010

j'avais lu ta précédente note ... émoustillé (oui, encore!) par ton dessin j' imaginais une suite à la San Antonio ...
ne sois pas trop pessimiste: tu as envie d'écrire... écris; pour les amis qui te lisent et pour toi aussi
les stats... bof!
bises

Écrit par : henri | 10/11/2010

Coucou !
Dommage j'aimais ce bonhomme , tant pis . La vidéo est magnifique .
Bonne soirée bizoux Françoise!

Écrit par : françoise la comtoise | 10/11/2010

tu sais , je me remets à l'écrit, juste comme ça
c'est une bonne façon de voir les choses, quand on ne peut plus se voir en peinture ...Clin d'oeil ma Betty

Écrit par : framboisine | 10/11/2010

Dommage je vis rester sur ma faim
Belle vidéo Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 10/11/2010

Interessante vidéo, j'en ai déjà vu une semblable, mais qui se passait sur un marché.
Que de joie !!!!
MOI AUSSI je suis un peu déçue de ne pas connaitre la suite de Série Noire.
Mais je te comprends.
Bonne soirée betty
Anita.

Écrit par : Anita | 10/11/2010

Tout d'abord merci pour ta venue sur mon blog. Je ne t'en veux pas du tout parce que moi-même, ne fête pas toujours les anniversaires en temps voulus.
Je m'aperçois que tu t'attaches au nombre de commentaires. C'est dommage parce que l'on ne peut pas venir tous les jours chez ses amies même si on les aime beaucoup. Je ne peux pas pour ma part parce que, avec mon épaule et mes vertèbres qui me font souffrir, rester trop devant l'ordi à écrire des commentaires est insupportable. Peut-être faudrait-il que tu ne mettes une note sur "0031" que tous les trois ou quatre jours et que tu en avertisses les blogueurs, comme le font certains. Ainsi, nous saurions exactement quand il faut venir lire la suite. Tu sais, il faut aussi savoir faire sa propre promotion. C'est un truc qui marche. J'ai vu que tu avais 9 commentaires, ce qui n'est pas mal, j'en ai souvent moins. Quand j'ai fait passer mes romans, je n'avais plus que trois personnes qui venaient (3 commentaires par jour.) Cela ne m'a pas arrêtée pour autant. Non je t'assure, revois la chose de plus près et tente la solution dont je parle plus haut. Tu envoies un mail groupé à tous les blogueurs de "blog50" et hop, nous viendrons en temps voulu. Mais n'en reste pas à cette frustration qui ne peut que te faire du mal. Ce serait idiot puisque tu voulais "faire plaisir" en te faisant plaisir aussi je pense.

Allez gentille Betty, repenses-y et recommence à nous faire plaisir.

Gros, énormes bisous,
Aliette-Lydia

Écrit par : Aliette | 11/11/2010

important l'auto promo, sinon,

Écrit par : AOC | 11/11/2010

ne t'occupes pas des commentaires un sel certains jours et je suis contente et puis tout le monde prefere le vrai contact pas le virtuel moi tres peu
amities

jacqueline

Écrit par : jacquelinepasquet | 11/11/2010

Ce qui est plaisant, c'est de voir que, finalement, tout le monde est ravi. On ne voit pas de mine boudeuse mais de la curiosité puis de la joie.
L'initiative est heureuse et certainement se renouvellera dans un autre lieu.

Ne te fie pas trop au nombre de commentaires. Certains jours, notamment les fins de semaines, il y a moins de visiteurs et puis, l'important est que TOI tu te fasses plaisir en écrivant.

Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 11/11/2010

Il est facile de dire continue , il est dur d'écrire des récits tous les jours , les gens passent , comme il n'y a pas la suite , ils ne laissent pas de commentaires , mais ils sont passés .
Tes stats doivent te le montrer .
Dommage pour le clap , ne nous lâche pas , fais redèmarrer la dauphine . bisous et bonne soirée .merci de tes visites . huguette .

Écrit par : macary huguette | 11/11/2010

Bonjour Betty:si le temps ou les miens me le permettrait,c'est avec beaucoup de joie que je lirais ces aventures! Hélas,il me faut faire des choix;Ce qui me touche beaucoup sur ton blog,c'est cette phrase de Camus,pêut-être parce que je me sens intimement concernée....Elle m'apporte beaucoup d'espoir à chaque fois.
J'ai commencé à faire une crèche en bouchon,je m'applique ,parce que je sais que cela fera plaisir !
Ne t'en fais pas,continue comme tu le sens!
Je te souhaite une belle journée
christiane

Écrit par : christiane06 | 12/11/2010

Ouh là là, un coup de tempête est passé sur le moral de Betty et a tout balayé.
0031, je suis sûre va rencontrer le commissaire Magret quelque part par là, le long du canal, pour de nouvelles aventures. L'enquête est lancée ..........à toi de continuer Betty...........
Bises encourageantes.

Écrit par : pimprenelle | 12/11/2010

Super la vidéo.

Écrit par : pimprenelle | 12/11/2010

D'abord des chiffres précis...C'est 7951 commentaires pour 1336 billets qu'il faut lire, soit une moyenne de 5,95 commentaires par billet sur mon blog...Le chiffre le plus significatif de l'audience du blog, c'est le nombre de visiteurs journalier...82 pour moi, ce n'est pas si mal.
Fais tes propres stats, et reviens te plaindre du peu d'intérêt suscité par ton blog et les aventures de 0031, je te dirai le reste !
Remets-toi au boulot tout de suite !
Merci et gros bisou.

Écrit par : Crabillou | 13/11/2010

je comprends très bien votre déception, il m'arrive aussi d'ouvrir l'ordinateur
pour lire ... à tout hasard les commentaires éventuels ????
mais le but quand même n'est pas que l'avis des autres blogueurs ,
je pense que la satisfaction vient de cet intérêt que nous avons pour l'écriture, non ?

Écrit par : marie | 14/11/2010

Bonsoir Betty,

Merci de ta visite. Tu as trouvé ton livre pour poupée chez un libraire ? Moi, je traque sur internet des modèles gratuits - et oui! - pour poupée de 45 cm environ. et je travaille aussi "au pif" comme le petit gilet. J'en fais peu c'est pour cela que je n'ai pas investi. Tu trouveras des liens dans la colonne de droite du blog, menant vers des modèles de tricots et de couture, si tu aimes.
Bonne nuit, fais de beaux rêves.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 15/11/2010

le haut parleur a du griller impossible de revoir cette magie qu'avait apporté l'opéra au marché qui m'avait enchanté je l'avais regardé un grand nombre de fois; plus de son nul pa rt , flute et zut et deamin je suis sur la route sans pouvoir aller acheter des enceintes ...à bientot donc .
la plus grosse difficulté est de publier les choses tous les jours car si on passe un jour sans lire la suite ce n'est pas sur que le lendemain ...et puis nous sommes maintenant un tel nombre d'amis , quand on faisait le tour des copains en 20 minutes il nous faut trois quatre fois 20 minutes alors évidemment les commentaires se font plus rares pour aller plus loin . Publie déjà pour ceux qui viennent ne t'occupe pas du nombre quelle importance le nombre?
Parfois une note tombe à plat alors qu'on espérait faire plaisir à beaucoup , ou on rigole et personne ne comprend ...bof continue chez toi et publie jour après jour en faisant une petite pub chez nous .
a plus et bises

Écrit par : josette | 17/11/2010

Bon, je vais me faire un thé à la menthe, « pisque » c’est comme ça.

Moi qui remonte le cours des notes quand le temps m’est accordé, je continue.



Bises dépitées !

PS de mercredi soir : Quand j'ai écrit le commentaire lundi dernier, c'est vrai qu'il n'y avait guère de visites sur cette serie.

Écrit par : Christian | 24/11/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique